Handball : les images de l’exploit des Fenix de Toulouse à Nantes

Confirmant un début de saison prometteur, les joueurs du Fenix Toulouse ont réalisé ont un gros coup en allant s’imposer sur le terrain de Nantes (26-34)

Fenix handball

C’est un exploit qu’ont réalisé ce mercredi 16 octobre les joueurs du Fenix Toulouse en allant s’imposer à Nantes, finaliste de la Ligue des champions en 2018 et actuel deuxième du classement de Starligue, la première division de handball.

Emmenés par un Luc Steins en feu (9 buts durant la partie), les hommes de l’entraîneur Philippe Gardent se sont en plus imposés de fort belle manière face à un favori du championnat au cours d’un match très offensif terminé sur un écart assez large (26-34).

Le Fenix grimpe à la 5ème place de Starligue

Auteurs d’un quasi sans faute à domicile depuis le début de saison – seulement entaché d’un match nul – les Toulousains s’offrent donc une victoire de prestige, la deuxième consécutive hors de ses bases après celle enregistrée à Strasbourg.

Surfant sur cette belle dynamique, le club grimpe à la cinquième place du classement et peut commencer à nourrir de belles ambitions pour la suite de la saison. Pour leur prochain match, les Fenix recevront Istres le 6 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.