mercredi 28 octobre 2020
Les brèves du JT Ce qu’il faut savoir sur la grande braderie de Toulouse, du 3...

Ce qu’il faut savoir sur la grande braderie de Toulouse, du 3 au 5 septembre 2020

La 8e édition de la grande braderie de Toulouse se tiendra ces jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 septembre, de 11 h à 20 h dans un centre-ville entièrement piétonnier et sécurisé. 

La grande braderie de Toulouse aura lieu du 3 au 5 septembre 2020 © Mairie de Toulouse.

La grande braderie est un autre rendez-vous incontournable de la rentrée dans la Ville rose. De ce jeudi 3 septembre jusqu’au vendredi 5, le centre de Toulouse sera truffé de bonnes affaires et de ventes à prix cassés. Au total, plus de 800 magasins participent à cette opération destinée à soutenir le commerce de proximité, qui en a plus besoin que jamais. Chacun veillant bien sûr à respecter les règles sanitaires.

L’hyper centre de Toulouse entièrement piétonnisé pour la grande braderie

Afin de favoriser la convivialité et la circulation des visiteurs, des rues de l’hypercentre seront exceptionnellement fermées à la circulation pendant la grande braderie (voir plan). Par ailleurs, le samedi 5 septembre, les Toulousains pourront bénéficier jusqu’à 3 heures de stationnement gratuit dans les parkings gérés par Indigo et QPark. Enfin, la soirée de clôture du 5 septembre sera associée à l’opération Toulouse à table avec son banquet géant sur la place du Capitole.

Le plan de circulation pour la grande braderie de Toulouse 2020 ©Mairie de Toulouse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport