mercredi 21 octobre 2020
Les brèves du JT Gagnez le maillot jaune du TFC Chez tonton

Gagnez le maillot jaune du TFC Chez tonton

Cette semaine, le TFC a dévoilé ses nouveaux maillots. Surprise concernant la tenue que vont porter les Toulousains lors des matches extérieurs. Les violets joueront en jaune. Un hommage au maillot de la saison 1991 – 1992. Le bar Chez tonton, y voit une tout autre référence.

Les nouveaux maillots du TFC©Loma

Retour à la compétition dans un peu moins d’un mois pour le TFC. Le club de la Ville rose est en pleine préparation de la reprise. La preuve, cette semaine, le nouveau maillot des violets a été dévoilé au public avec un objectif « reconquérir notre ville ». C’est sans grande surprise que l’an prochain les Toulousains joueront en violet sur la pelouse du Stadium. En revanche, c’est une tout autre couleur que les joueurs porteront lors de matches extérieurs. Pour la prochaine saison, le 2ème maillot des Toulousains est jaune, ce qui change du blanc de l’an dernier. La couleur jaune est un clin d’oeil au maillot de la saison 1991 – 1992, dernière de l’ex-star du TFC Beto Marcico.

Un concours sur Twitter

 

Pour le bar chez tonton, cette couleur du maillot extérieur, représente une tout autre chose. L’institution de la Place Saint-Pierre y voit là, un clin d’oeil au pastis, la boisson phare de chez tonton. Pour l’occasion, le bar s’associe avec le club de foot pour faire gagner ce nouveau maillot. « Quitte à repartir de zéro, autant le faire avec du flow » explique sur twitter le compte @cheztontontlse. « En collab avec le @TouloueFC, on vous fait gagner le nouveau maillot jaune « away » pour cette nouvelle saison 2020 – 2021 ».

Pour le gagner, rendez-vous sur Twitter. Il faut suivre le compte Chez Tonton et retweeter la publication. Le tirage au sort aura lieu ce week-end. Une association réfléchie pour reconquérir le coeur des Toulousains

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport