Fonds de solidarité à destination des entreprises : les formulaires pour les demandes concernant les pertes de chiffre d’affaires du mois d’octobre seront mis en ligne à partir du 20 novembre. Quand et comment demander cette aide ?
Les formulaires pour les demandes permettant aux entreprises d’accéder au fonds de solidarité suite à des pertes de chiffre d’affaires enregistré au cours du mois d’octobre seront mis en ligne à partir du 20 novembre. Les formulaires seront accessibles dans l’espace particulier de l’entreprise sur le site impots.gouv.fr. La demande devra être déposée au plus tard le 31 décembre 2020.
Ces formulaires sont destinés aux entreprises de moins de 50 salariés, sans condition de chiffre d’affaires ni de bénéfice, ayant débuté leur activité avant le 30 septembre 2020. Pour les pertes de chiffre d’affaires enregistrées au mois d’octobre, différents régimes d’indemnisation sont prévus.
Les entreprises doivent déclarer l’ensemble des éléments requis pour chacun des régimes auxquels elles peuvent prétendre et le formulaire déterminera automatiquement l’aide la plus favorable.
(Source : communiqué de presse)
La rédaction
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