jeudi 29 octobre 2020
Les brèves du JT Florian Tardieu, bientôt au TFC ?

Florian Tardieu, bientôt au TFC ?

Il connaît très bien la Ligue 2. C’est peut-être ce qui manque au TFC. Florian Tardieu est dans le viseur de club de foot de Toulouse. Pour l’instant Troyes n’est pas prêt à lâcher son joueur.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Le TFC a un nouveau joueur dans le viseur. Florian Tardieu est convoité par le club de la Ville rose. Après avoir renforcé son attaque avec l’arrivée de l’Anglais Rhys Healey et après avoir fait signer le Colombien Deiver Machado. C’est le milieu qui doit être retravaillé. Le joueur de Troyes semble être l’homme de la situation. Florian Tardieu connaît bien la Ligue 2 et c’est peut-être ce qui manque au TFC.

Le Troyen a joué en Ligue 2 très jeune avec Istres. Il est d’ailleurs passé par les deux clubs de la ville le JS Istres et le FC Istres avant de signer un contrat de trois saisons avec le FC Sochaux-Montbéliard en 2014. Quelques années après, en 2018, il quitte la France pour évoluer avec le SV Zulte Waregem dans le championnat belge. Il est revenu dans l’hexagone en 2019 avec Troyes ou il a fait une belle saison. Il y a disputé 27 matches, a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives.

Les discussions entre le TFC et l’ESTAC ont démarré. Pour l’instant rien n’est fait. Laurent Battles, l’entraineur de Troyes espère pouvoir garder le milieu de terrain. Seule une offre avec un montant important pourrait faire changer d’avis le staff de l’ESTAC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport