vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT Euro 2016 : Toulouse lance un concours photo

Euro 2016 : Toulouse lance un concours photo

À l’occasion de l’Euro 2016, la Ville de Toulouse lance un concours photo jusqu’au 15 avril. Pour participer, il faut se photographier devant la structure en 3D « UEFA EURO 2016 », installée rue Lafayette. Le cliché doit illustrer l’une des deux thématiques imposées par le concours, soit représenter la coiffure qui semble au photographe la plus « footballistique », soit rendre hommage aux équipes accueillies à Toulouse (Italie, Suède, Espagne, République Tchèque, Pays de Galles, Russie).

Plusieurs lots récompenseront les meilleures clichés : la réplique du ballon officiel de la compétition, dédicacé par Fabien Barthez, ambassadeur toulousain de l’Euro 2016, des billets pour assister à des rencontres du TFC au Stadium, des places pour des spectacles du Théâtre du Capitole, mais aussi des entrées pour les musées municipaux, les piscines, les patinoires, etc.

La première sélection sera effectuée par les Toulousains eux-mêmes, via la page Facebook de la Ville de Toulouse. Dans un premier temps, les photos jugées recevables seront publiées sur la page Facebook de la Ville et resteront consultables jusqu’au 30 avril pour permettre le vote du public à l’aide de mentions « J’aime ». Puis, les 30 photos ayant reçu le plus de « J’aime » dans chacun des deux thèmes seront soumises au vote d’un jury, composé d’Elus de la Mairie de Toulouse. Il se réunira entre le 15 mai et le 15 juin pour délibérer.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport