dimanche 29 novembre 2020
Les brèves du JT L’envol des pionniers organise deux soirées en plein air

L’envol des pionniers organise deux soirées en plein air

Ces mardis 4 et 11 août, L’envol des pionniers propose aux visiteurs deux soirées durant lesquelles ils pourront assister à la projection en plein air du film « Patrouille de France ».

Deux soirées en plein air à L’envol des pionniers ©Eric Magnan

L’envol des Pionniers organise deux soirées inédites ces mardis 4 et 11 août. Dès 20 h, le site historique de l’aéropostale proposera aux visiteurs de venir découvrir ou redécouvrir ses 800 m2 d’expositions permanente et temporaire et d’assister à une projection en plein air du film documentaire « Patrouille de France ». De nombreuses médiations et animations viendront ponctuer ces deux soirées « sous le signe de l’aventure, de l’audace et du courage ».

La Patrouille de France prend son envol

À 21 h 30, le public sera donc invité à s’installer sur les transats installés à L’Envol des Pionniers pour participer à la projection en plein air du film « Patrouille de France » d’Eric Magnan, dans lequel Michel Drucker, pilote lui-même et l’un de ses parrains, joue le rôle du narrateur. Les deux séances seront présentées par Christian Velluz, ancien directeur de la Patrouille de France. Au programme : des images à couper le souffle et une plongée dans l’univers fascinant de la patrouille de France.
Fondé sur les lieux mêmes où s’est inscrite l’histoire de l’aéropostale, L’envol des pionniers raconte la naissance d’une belle histoire d’amour : celle de Toulouse et des avions.

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport