mardi 1 décembre 2020
Les brèves du JT En soutien aux Chrétiens d’Alep

En soutien aux Chrétiens d’Alep

©DR

 

Vendredi 22 mai, le sénateur maire de Revel Alain CHATILLON a répondu à l’invitation du député socialiste Gérard BAPT à venir soutenir les Chrétiens d’Alep. Des élus de tous bords se sont ainsi réunis sur la Place Saint Aubin pour afficher leur soutien à ces Chrétiens persécutés en Syrie par DAESH.

Alain CHATILLON fait par ailleurs partie du « Groupe de liaison, de réflexion, de vigilance et de solidarité avec les Chrétiens d’Orient » créé au Sénat fin avril. Ce groupe est composé d’un représentant par groupe politique.

« Ces massacres de masse, heurtent notre conscience. Nous avons une obligation morale à l’égard de ces peuples persécutés. L’Europe se doit d’intervenir rapidement dans la solidarité avec les Etats-Unis et tous les pays qui refusent ces atrocités ».

.
La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport