samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Des monstres envahissent l’ancien cinéma UGC

Des monstres envahissent l’ancien cinéma UGC

L’ancien Cinéma UGC va faire peur. Le bâtiment se transforme en maison hantée pour un escape game du 13 octobre au 8 novembre.

C’est le lieu idéal pour passer la soirée d’Halloween. L’ancien cinéma UGC devient en escape game qui va en faire frissonner plus d’un. Les 1 500m2 et les 7 niveaux se transforment en maison hantée. Ce concept est éphémère puisqu’il commencera le 13 octobre et se terminera le 8 novembre. Un moyen de découvrir ce bâtiment de l’intérieur avant sa rénovation totale. Seule la façade extérieure devrait rester intacte.

Cet escape game baptisé Cinéma de Dante propose donc de nombreuses énigmes pour avancer dans un parcours. Durant cette expérience plusieurs comédiens vont leurs apparitions. Au total, ils sont une trentaine. Leur objectif : vous faire peur.

Évidemment, des mesures sanitaires sont mises en place à l’intérieur de l’ancien cinéma UGC. Des mesures pour tenter de freiner la propagation du coronavirus. C’est donc en toute logique que le port du masque est rendu obligatoire. En plus de cela, il y a un contrôle de température. Le parcours en lui-même est aussi impacté puisqu’il est à sens unique. Un conseil choisissez bien vos coéquipiers, car les groupes sont restreints. Des points de distribution de gel hydroalcoolique seront aussi mis en place. L’ancien cinéma UGC est nettoyée et désinfectée de manière récurrente.

ouvert du mardi au dimanche de 14h à minuit
de 29,90€ à 34,90€ après 19h.
Réservation en ligne en cliquant ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport