dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT Denfima sort un nouveau morceau

Denfima sort un nouveau morceau

Matin Midi Soir, c’est le nouveau morceau de Denfima. Un titre travaillé avec entre autre Dr. Chill, on ne change pas une équipe qui gagne. Un morceau qui marque le retour du rappeur toulousain.

MMs, le nouveau morceau de Denfima

Denfima est de retour avec le morceau Matin Midi Soir. Cela faisait plusieurs mois que le rappeur n’avait rien posté sur sa chaine YouTube. Un retour qui était plus ou moins attendu, depuis quelque temps, il publiait de plus en plus de freestyle sur son compte Instagram. Probablement une manière de s’occuper après l’arrêt des concerts en raison de la situation sanitaire.

Dans Matin Midi Soir, Denfima parle d’espoir, de passion et d’aller au bout de ses rêves.

Sur une prod de Dr. Chill, présent également à la trompette, Denfima évoque son quotidien. Mais aussi celui de ses proches et s’oppose aux idées reçues sur le quotidien des artistes notamment à travers cette punchline. « J’écris mes textes dans des joggings en peau de pêche mais je bosse autant que toi dans ton open space ».

Ce morceau au refrain entêtant, léger, mais plein de sens à la fois, nous laisse augurer de belles choses à venir pour celui qui a dernièrement assuré les premières parties d’Oxmo Puccino et de Bigflo & Oli. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport