samedi 24 octobre 2020
Les brèves du JT Damien Comolli, le nouveau président du TFC menacé de mort, il porte...

Damien Comolli, le nouveau président du TFC menacé de mort, il porte plainte

À peine arrivé, déjà menacé. Damien Comolli, le nouveau président du TFC a reçu des menaces de mort. Il a décidé de porter plainte.

Avec l’officialisation de la vente du TFC, Damien Comolli prend ses nouvelles fonction de président

Damien Comolli n’est peut-être pas le bienvenu à Toulouse. Le nouveau président a reçu des menaces de mort. C’est d’abord sur un post Instagram que les menaces ont commencé. Le compte du TFC a publié une photo, s’en ai suivi des propos à l’encontre de Damien Comolli. Des phrases comme on en retrouve beaucoup sur internet.

Cependant, la tension est montée d’un cran lorsque le nouveau président du club de la Ville rose a reçu un courrier à son domicile. Suite à cette intimidation, l’homme originaire de Béziers a décidé de porter plainte.

Qui est derrière ces menaces envers Damien Comolli ?

De nombreuses questions restent en suspens. Qui a menacé Damien Comolli qui est en charge depuis seulement quelques jours et pourquoi ? Pour répondre à ces questions, le parquet a lancé des réquisitions auprès d’Instagram. Le but identifier l’auteur des faits.

Ce n’est pas la première fois que ce genre de situation arrive. Déjà l’an dernier, Alain Casanova, alors entraineur de l’équipe de foot avait reçu des menaces de mort. Derrière ces mots se cachait un adolescent désoeuvré. Il avait alors agi au moment ou le TFC était en pleine déroute. Cette fois Damien Comolli n’a même pas eu le temps de faire ses preuves.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport