Coupe du monde de rugby : 4 Toulousains titulaires pour le premier match face à l’Argentine

Le sélectionneur de l’équipe de France de rugby Jacques Brunel a annoncé la composition qui affrontera l’Argentine pour l’entrée en lice des Bleus dans la Coupe du monde au Japon, samedi 21 septembre à 9h15 du matin (heure française).

compo equipe de France

Sur les huit joueurs du Stade Toulousain qui ont été sélectionnés dans le groupe, quatre ont été choisis pour figurer parmi les titulaires à l’occasion de ce match inaugural qui s’annonce déjà décisif. Antoine Dupont et Romain Ntamack formeront même la charnière, tandis que Yoann Huget occupera le poste d’ailier et Maxime Médard, celui d’arrière.

Guy Novès commentera le match en public à la Halle de la Cartoucherie

Thomas Ramos et Cyril Baille, tous deux sur le banc des remplaçants, complètent le contingent toulousain choisi pour affronter l’Argentine. Peato Mauvaka et Sofiane Guitoune ont, eux, été laissés de côté pour le moment en attendant peut-être de faire leur apparition lors des prochaines confrontations.

Un autre Toulousain sera indirectement de la partie depuis la Ville rose. En effet, l’ancien entraîneur du Stade et ex-sélectionneur Guy Novès commentera en public le match à la halle de la Cartoucherie, où un écran géant sera installé pour l’occasion.

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.