Coronavirus : mesures de prévention à la Maison des Solidarités de Colomiers

Un agent de la Maison des solidarités de Colomiers mis en quarantaine suite à un contact prolongé avec des personnes infectées par le coronavirus.

© mattthewafflecat

Suite au signalement par la Préfecture de la Haute-Garonne et l’Agence régionale de santé d’Occitanie de l’existence de deux cas de coronavirus sur la commune de Colomiers, le Conseil départemental de la Haute-Garonne a établi que ces personnes avaient été en contact prolongé avec un agent de la Maison des Solidarités de Colomiers.
Immédiatement et conformément au plan d’action départemental, l’agent concerné a été placé en confinement pour 14 jours et sera suivi de matière étroite par le service de médecine préventive du Département.
La désinfection des locaux de la MDS de Colomiers a été effectuée cet après-midi par une société spécialisée selon les recommandations du ministère de la Santé.
Une enquête va être diligentée dès vendredi 13 mars au matin auprès des autres agents de la MDS de Colomiers pour s’assurer qu’aucun autre agent n’a été en contact significatif avec cet usager.

Source : communiqué du Conseil départemental

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.