Un concert des confinés ce mercredi 22 avril, sur France 3

Ce mercredi 22 avril, à 23h, plusieurs artistes ont répondu présents à la demande de France 3 qui a souhaité organiser un concert un peu spécial… celui des confinés. Il sera Renversant… C’est son titre. Voici le programme.

concert confinés

Dave, Selah Sue, Yael Naim, Les Frangines, Oldelaf, Tim Dup… Confinés ? Les artistes le sont aussi. Mais ils assureront un concert des confinés, baptisé Renversant, ce mercredi 22 avril à 23h, sur France 3.

Tous confinés dans des lieux différents, chanteurs et musiciens offriront des duos et des trios inédits, des reprises décalées et se lancent un défi : interpréter ensemble un titre pour l’occasion et évoquant cette période si particulière, une composition renversante.

Mercredi 22 avril à 23h05 sur France 3, Élise Chassaing et Raphal Yem ont décidé que la musique devait continuer pendant la crise sanitaire. Ils ont convié plusieurs artistes de la scène musicale francophone à faire de la musique ensemble pour offrir un vrai moment de détente et de plaisir à tous les confinés du pays.

Au programme

  • Dave en duo avec Oldelaf
  • Tété en duo avec Ayo
  • Tom Leeb en trio avec Julie Zenatti et André Manoukian
  • Claudio Capeo en duo avec Boulevard des Airs
  • Et aussi : Selah Sue, Yael Naim, Les Frangines, Cali, Gauvin SERSers, Tim Dup, Lej, Doriand…

Renversant!

C’est dans le cadre de l’émission mensuelle présentée par Alise Chassaing et Raphal Yem, que ce concert inédit sera retransmis. “Pour se rappeler que l’art existe pour nous mettre la tête à l’envers, nous autoriser à jongler avec les mots, les images, les matériaux. C’est l’espace de liberté par excellence. Accessible à tous. Par tous et pour tous. Aussi, dans chaque émission nous tentons de surprendre, émouvoir, bouleverser, transcender… renverser !”, explique les deux animateurs.

Source: communiqué de France 3

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.