samedi 6 mars 2021
Les brèves du JT Commerce. La grande braderie de Toulouse les 5, 6 et 7 septembre

Commerce. La grande braderie de Toulouse les 5, 6 et 7 septembre

1000 boutiques toulousaines participeront à la grande braderie du jeudi 5 au samedi 7 septembre, dans le centre ville. 

Grande braderie à Toulouse du 5 au 7 septembre 2019

La Mairie de Toulouse, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne organisent la grande braderie de Toulouse jeudi 5, vendredi 6 et samedi 7 septembre de 11h à 20h.

Plus de 1000 boutiques accueilleront leurs clients. 60 000 personnes sont attendues en moyenne par jour. Des animations musicales (bandas, salsa, jazz manouche, musique du monde) ponctueront les 3 jours de 14h30 à 18h30 sur l’ensemble du périmètre.

Pour se rendre à la Grande Braderie, les Toulousains sont appelés à privilégier les transports en commun : métro, tram et bus ainsi que les vélos.

À savoir : samedi les usagers pourront bénéficier jusqu’à 3 heures de stationnement gratuit en parking. Au-delà des 3 heures, ils s’acquitteront du tarif en vigueur pour la totalité du temps passé, y compris les 3 premières heures qui ne seront pas déduites.

Télécharger le plan de circulation

Afin de favoriser la convivialité et la circulation des visiteurs, des rues de l’hyper-centre seront exceptionnellement fermées à la circulation pendant la grande braderie : télécharger le plan de circulation
• en rose : périmètre de la braderie
• en vert : les voies ouvertes à la circulation
• en bleu, les aires piétonnes
• en orange, les rues fermées à la circulation, avec un accès pour les habitants

(Source : communiqué de presse)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport