jeudi 22 octobre 2020
Les brèves du JT Comment trouver un job pour cet été en Occitanie ?

Comment trouver un job pour cet été en Occitanie ?

Le Centre régional information jeunesse (CRIJ) d’Occitanie et le réseau Information Jeunesse se mobilisent et mettent en place une diffusion des offres saisonnières par le biais de live sur Instagram et par capsules vidéo sur le web et les réseaux sociaux pour aider les jeunes à trouver un job d’été.

©France Stratégie

Le Crij et le réseau Information Jeunesse organise des rendez-vous dématérialisés via les réseaux sociaux. L’objectif de ces événements est de permettre aux jeunes de trouver un job d’été pour la saison.
Pour cela, le Crij invite les recruteurs à venir présenter les différents postes qu’ils proposent, dans les secteurs de l’animation, des services à la personne, l’agriculture, l’intérim, la restauration en live sur Instagram mais aussi via des capsules vidéo à retrouver sur le site Internet et sur les réseaux sociaux.

Le réseau Information Jeunesse (BIJ, PIJ) implanté dans tous les départements d’Occitanie donnera aussi les bons plans pour trouver un job au plus près des lieux de vie des jeunes (accompagnement individuel dans la préparation aux candidatures, les entreprises qui recrutent pour la saison…).

Live sur Instagram :
– mercredi 6 mai à 15h
– mercredi 13 mai à 15h
– mercredi 20 mai à 15h
-mercredi 27 mai à 15h

Source: communiqué du Crij

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport