Un cinéma en plein air gratuit le 13 décembre à Toulouse

Les commerçants, les associations, les services municipaux de la rive gauche de Toulouse vous donnent rendez-vous le 13 décembre, place de l’Estrapade, pour une séance de ciné en plein air.

Un cinéma en plein air à Noël, c’est une première pour les commerçants, les associations, les services municipaux de la rive gauche de Toulouse, qui organisent chaque année de nombreux évènements festifs. Ce 13 décembre, un cinéma en plein air sera donc ouvert gratuitement au public, place de l’Estrapade, à 18 heures 30. The Greatest Showman sera projeté, un film pour toute la famille… L’histoire d’un visionnaire parti de rien pour créer un spectacle devenu un phénomène planétaire : le cirque Barnum & Bailey.

26 évènements jusqu’à Noël

Jusqu’au 23 décembre dans les rues, sur les places et dans les centres culturels, de St Cyprien à Patte d’oie, des Arènes à Papus, de la Cépière à Bagatelle, de Croix de Pierre à la route d’Espagne et à la Cartoucherie, des animations gratuites enchanteront cette fin d’année 2019. Des balades en calèche, bals, spectacles, rencontres avec le père Noël, bourse aux jouets, musiques, concert de Noël, sont au programme. L’ensemble est coordonné par la Direction de l’animation socioculturelle de la ville de Toulouse.

Source : communiqué de presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.