dimanche 19 septembre 2021

Contact

Les brèves du JTUn cinéma en plein air gratuit le 13 décembre à Toulouse

Un cinéma en plein air gratuit le 13 décembre à Toulouse

Les commerçants, les associations, les services municipaux de la rive gauche de Toulouse vous donnent rendez-vous le 13 décembre, place de l’Estrapade, pour une séance de ciné en plein air.

Un cinéma en plein air à Noël, c’est une première pour les commerçants, les associations, les services municipaux de la rive gauche de Toulouse, qui organisent chaque année de nombreux évènements festifs. Ce 13 décembre, un cinéma en plein air sera donc ouvert gratuitement au public, place de l’Estrapade, à 18 heures 30. The Greatest Showman sera projeté, un film pour toute la famille… L’histoire d’un visionnaire parti de rien pour créer un spectacle devenu un phénomène planétaire : le cirque Barnum & Bailey.

26 évènements jusqu’à Noël

Jusqu’au 23 décembre dans les rues, sur les places et dans les centres culturels, de St Cyprien à Patte d’oie, des Arènes à Papus, de la Cépière à Bagatelle, de Croix de Pierre à la route d’Espagne et à la Cartoucherie, des animations gratuites enchanteront cette fin d’année 2019. Des balades en calèche, bals, spectacles, rencontres avec le père Noël, bourse aux jouets, musiques, concert de Noël, sont au programme. L’ensemble est coordonné par la Direction de l’animation socioculturelle de la ville de Toulouse.

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img