Finale du championnat de France de rugby féminin : Toulouse aura sa revanche contre Montpellier

Bouclier en vue ! Ce samedi 11 mai, les joueuses de l’équipe féminine du Stade Toulousain ont validé leur ticket pour leur seconde finale consécutive du championnat de France en Elite 1. Elles retrouveront les joueuses du Montpellier RC, septuples tenantes du titres.

Pour atteindre la dernière marche de la compétition, les Toulousaines se sont nettement imposées, à Auch, face à leur voisines de Blagnac sur le score de 30 à 15. Une demi-finale maîtrisée et ponctuée de 5 essais des rouges et noires.

Rendez-vous est donc pris samedi 18 mai à 21h00 à Tarbes pour une affiche 100 % occitane au petit air de déjà-vu. Les joueuse du Stade Toulousain retrouveront les Montpelliéraines du MRC qu’elles avaient déjà affronté à l’occasion de la finale 2018. Une rencontre perdue 15 à 12 qu’il faudra oublier pour ramener le bouclier dans la ville rose. L’espoir d’un doublé des équipes masculines et féminines du Stade Toulousain est encore permis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.