Le Camion Douche organise une soirée caritative le 22 novembre à Bessières

L’association humanitaire Le Camion Douche organise une soirée de théâtre caritative en soutien aux plus démunis, le vendredi 22 novembre 20 h 30 à Bessières.

Le vendredi 22 novembre, à 20 h 30, l’espace Soleiha de Bessières accueillera la troupe Théâtre en plain chant pour une représentation de la pièce David et Edward. Un spectacle caritatif dont la recette sera reversée à l’association humanitaire Le Camion douche. Celle-ci met à disposition des dispositifs mobiles pour les personnes sans-abri et mal-logées, qui leur permettent d’avoir accès à l’hygiène corporelle (douches, kits d’hygiène et distribution de
vêtements et de sous-vêtements propres).

Une pièce tout public

À la fois émouvante et drôle, la pièce David et Edward interprétée par la troupe Théâtre en plain chant met en scène deux hommes qui ont aimé la même femme pendant cinquante ans… Mais ce qu’ils en disent est totalement différent. Ont-ils bien connu la même ? Ils se surprennent, se jalousent, se battent, puis finissent par devenir deux excellents copains. Une vente de boissons et un point restauration sont prévus sur place.

Infos pratiques :

À l’espace Soleiha — Chemin Balza — 31660 Bessières
Tarifs : 10 € — 6 € Adhérents — Gratuit pour les enfants.
Contact et Réservation : 07 83 77 38 17 ou sur lecamiondouche@gmail.com

Source : communiqué de presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.