vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Le Camion Douche lance un appel au don pour collecter des produits...

Le Camion Douche lance un appel au don pour collecter des produits d’hygiène

L’association Le Camion Douche, qui lutte dans le grand Toulouse contre l’exclusion sociale, lance un appel au don pour récolter des produits d’hygiène à destination des sans-abris et des mal-logés.

Le Camion Douche lance un appel au don pour collecter des produits d’hygiène

Très sollicité, Le Camion Douche lance un appel afin de collecter des produits d’hygiène qui serviront aux plus démunis des Toulousains. Actuellement, à travers ses dispositifs mobiles, l’association accueille chaque semaine une douzaine de personnes, qui viennent prendre une douche, et distribuent plus de 40 kits d’hygiène, destinés aux femmes, aux hommes, ou aux familles.

Des dons de produits d’hygiène non entamés pour Le Camion Douche

Ces kits sont constitués en amont au local de l’association exclusivement grâce aux dons. Et aujourd’hui, son stock a considérablement baissé. Tout type de produits d’hygiène sont récoltés, à condition qu’ils soient non entamés et non périmés, avec, en priorité, des échantillons de gel douche et de shampoing, des brosses à dents, de la mousse à raser, des paquets de mouchoirs, des déodorants petits formats et des bains de bouche petits formats. Pour connaître les lieux et horaires des collectes, il faut écrire à l’adresse suivante : lecamiondouche@gmail.com

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport