mercredi 28 octobre 2020
Les brèves du JT Brume et soleil pour la météo de ce vendredi 24 avril à...

Brume et soleil pour la météo de ce vendredi 24 avril à Toulouse

En ce vendredi 24 avril, la météo sera brumeuse mais ensoleillée à Toulouse. Une bonne nouvelle après plusieurs jours maussades.

© Creative commons

Soyez prudents aux abords de Toulouse ce vendredi 24 avril car la météo sera brumeuse et des brouillards seront présents dans la vallée de la Garonne. La visibilité est donc réduite du lever du jour aux alentours de 9h. Une fois dissipée, la brume laissera la place à de franches éclaircies, ce qui permettra au mercure de passer de 12 degrés en début de matinée, à 17 degrés avant midi. Une douceur généralisée donc.

Dans l’après-midi, le soleil domine malgré quelques nuages de traîne. Et les températures seront dignes d’un moi de juin, atteignant les 23 degrés en fin de journée. Une légère brise de Sud-Est se lèvera (20 kilomètres-heure de moyenne) mais pas de quoi biaiser l’impression de chaleur, au contraire (ressenti à 26 degrés). Et le week-end à venir devrait être tout aussi agréable.

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport