mardi 27 octobre 2020
Les brèves du JT Brive - Stade Toulousain : découvrez la composition rouge et noir

Brive – Stade Toulousain : découvrez la composition rouge et noir

Après une victoire face au Racing 92, le Stade Toulousain enchaîne un deuxième déplacement. Cette fois, direction Brive. Coup d’envoi de cette rencontre pour la 5ème journée de Top 14 à 15h35.

3 nouveaux cas de Covid-19 au Stade-Toulousain
Stade Toulousain

Jour de match pour le Stade Toulousain. Alors que les rouges et noirs occupent la première place du Top 14 avec une avance de 3 points sur le second Pau, Toulouse peut creuser l’écart. Les hommes d’ego Mola se déplacent à Brive pour un match à 15h35. Après un déplacement à Paris face au Racing 92, les stadistes jouent une nouvelle fois en extérieur. Contrairement aux Franciliens qui avaient tous dans la tête la finale de Coupe d’Europe, les Brivistes, eux jouent uniquement le Top 14.

Pour entamer cette rencontre, Ugo Mola a décidé de faire tourner l’effectif du Stade Toulousain. On retrouve Sofiane Guitoune dans le XV de départ, mais Antoine Dupont et Romain Ntamack ne sont pas titularisés.

Voici la composition du Stade Toulousain face à Brive :

1 R. Neti
2 J. Marchand
3 C. Faumuina
4 Ri. Arnold
5 E. Meafou
6 A. Placines
7 Lb. Madaule
8 J. Kaino
9 A. Bales
10 Z. Holmes
11 M. Lebel
12 P. Ahki
13 S. Guitoune
14 C. Kolbe
15 T. Ramos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport