vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT La brasserie du Stade Toulousain vient de rouvrir !

La brasserie du Stade Toulousain vient de rouvrir !

Après avoir baissé son rideau pendant trois mois, la brasserie du Stade Toulousain rouvre ces portes, ce mardi 16 juin.

Point de ralliement incontournable des amoureux du ballon ovale, la brasserie du Stade Toulousain vient de rouvrir ses portes, ce mardi 16 juin, à midi. Un moment très attendu, après trois longs mois de fermeture contrainte. La salle et sa vue sur les « plus hauts poteaux d’Europe », la terrasse sur le banc de touche d’Ernest Wallon, comme si on y était… tout a été aménagé de manière à respecter les règles sanitaires et la distanciation sociale.

La brasserie du Stade, une institution

À la tête de la brasserie du Stade depuis 18 ans, le directeur Jean-Marc Ferrandi et le chef Stéphane Garcia ont trouvé la recette du succès. Il leur suffit de miser sur la qualité de leur produit, tous d’indication ou d’appellation d’origine protégée… à la carte : foie gras du Sud-Ouest, selle d’agneau des Pyrénées ou pavé de veau d’Aveyron et du Ségala. Il est prudent de réserver

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport