Branco van den Boomen est le nouveau milieu de terrain du TFC

Le TFC tient sa troisième recrue de l’intersaison en la personne du milieu de terrain offensif néerlandais Branco van den Boomen, qui vient de signer avec le club.

Branco van den Boomen est le nouveau milieu de terrain du TFC ©TFC
Branco van den Boomen est le nouveau milieu de terrain du TFC ©TFC

Formé à l’Ajax Amsterdam, âgé de 25 ans, le milieu Branco van den Boomen a rejoint ce vendredi l’effectif du Toulouse Football Club. Il est passé par toutes les catégories jeunes des Pays-Bas, devenant champion d’Europe U17 en 2012.. Il compte déjà plus de 180 matchs en professionnel, dont 31 en au sein du championnat de première division hollandais, pour 28 buts marqués. Ces dernières saisons, il a joué en deuxième division dans son pays natal, au FC Eindhoven et à De Graafschap, permettant à ce dernier de se hisser à la deuxième place du classement du championnat.

Vakoun Bayo pourrait être la prochaine recrue du TFC

Le Toulouse Football Club devrait officialiser, dès ce vendredi 7 août, le recrutement d’un quatrième joueur, selon les informations de nos confrères de la Dépêche du Midi. Il s’agit de l’attaquant du Celtic FC Vakoun Bayo qui serait actuellement à Toulouse pour passer sa visite médicale. L’international Ivoirien de 23 ans sort d’une saison mitigée en Ecosse, après avoir suscité de nombreux espoirs lors de son passage au club slovaque DAC Dunajska Streda (24 rencontres, 18 buts et 7 passes décisives).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.