vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Bon plan, 2 journées d’accès gratuit à la station du Mourtis, ces...

Bon plan, 2 journées d’accès gratuit à la station du Mourtis, ces 5 et 6 septembre

À l’occasion du passage du Tour de France ce samedi dans notre département, le syndicat Haute-Garonne Montagne propose un bon plan exceptionnel de 2 journées d’accès gratuit aux animations de la station du Mourtis.

Un bon plan exceptionnel de deux journées d’accès gratuit au Mourtis© Station du Mourtis

Alors que les coureurs du 107e Tour de France franchiront ce samedi 5 septembre, lors de la huitième étape, le col de Menté-Le Mourtis, le syndicat Haute-Garonne Montagne propose un bon plan exceptionnel de 2 journées d’accès gratuit aux animations de la station du Mourtis. Télésiège, randonnée, VTT, Devalkart, pump track ou disc golf : toutes les infrastructures du site seront à disposition.

Un immense cœur dans un champ à Cazères-sur-Garonne

Au départ de cette huitième étape, à Cazères-sur-Garonne, les spectateurs et les objectifs pourront s’attarder sur l’œuvre monumentale réalisée pour l’occasion par la FDSEA haut-garonnaise. Il s’agit d’un immense visuel représentant un cœur parcouru par des anciens tracteurs à l’intérieur duquel sera dessinée une carte de France. « Les exploitants
auront l’opportunité de promouvoir le patrimoine du département, l’agriculture et son dynamisme », annonce le syndicat agricole. Une animation de battage est également prévue, accompagnée de stands de restauration.

Sources : communiqués de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport