vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Bigflo et Oli offrent un concert en ligne gratuit

Bigflo et Oli offrent un concert en ligne gratuit

On ne sait pas quand-est que Bigflo et Oli vont remonter sur scène. En cette période marquée par le coronavirus, tous les concerts sont annulés. Alors, pourquoi ne pas revivre certains shows en ligne…

Bigflo et oli

C’est un cadeau qu’on décodé d’offrir Bigflo et Oli à leur fan. Un concert gratuit. En octobre dernier, les deux frères donnaient un spectacle à la Défense Arena. Depuis les concerts se font rares. Impossible pour l’instant de savoir quand les rappeurs remonteront sur scène.

Même si les Toulousains ont sorti un EP cet été avec Bon Entendeur, les fans sont en manque. Pour tenter de combler cela, Bigflo et Oli viennent de publier sur Youtube leur concert à Paris. Au total, plus de deux heures de show, on y retrouve les plus grands tubes du duo Comme D’Hab, Pour Un Pote, Bienvenue Chez Moi, Sur La Lune ou encore Dommage sont dans la setlist. Pour ce concert, les rappeurs ont partagé la scène avec d’autres artistes à commencer par leur papa Fabian Ordonez, ainsi que leur ami Wawad. On y retrouve également Black M et Soprano.

Des concerts virtuels pour palier aux concerts physiques

Bigflo et Oli ne sont pas les seuls à opter pour la retransmission de concert. Cette semaine, DJ Snake a choisi la même option en attendant de réellement pouvoir remonter sur scène. Lui aussi retransmet son show réalisé en début d’année à la U Arena. En revanche, il faut se rendre au cinéma pour pouvoir en profiter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport