samedi 28 novembre 2020
Les brèves du JT Après LR et LREM, l'UDI se range derrière Jean-Luc Moudenc pour les...

Après LR et LREM, l’UDI se range derrière Jean-Luc Moudenc pour les municipales

Réunie le 30 octobre 2019, la Commission Nationale d’Investiture de l’UDI, a accordé à l’unanimité le soutien du centre-droit au maire de Toulouse, Jean-Luc MOUDENC, pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochains. Un soutien qui vient s’ajouter à celui du mouvement présidentiel La République en marche et à l’investiture officielle de son parti Les Républicains. 

Ayant d’ores et déjà désigné près de 300 chefs de file UDI pour les élections municipales (cf. liste), la CNI a également apporté son soutien à Jean-Luc MOUDENC en indiquant, d’une part, l’excellence de son bilan depuis 2014 et, d’autre part, la démarche de rassemblement et de dialogue constant qui a présidé la constitution de son projet pour 2020.

Jean-Christophe LAGARDE, Président de l’UDI, a souligné que « Jean-Luc MOUDENC a eu à cœur d’assurer la représentation de toutes les sensibilités, tout en assurant une forte présence de société civile, poumon de la vie toulousaine » et d’ajouter que « par son tempérament, le maire de Toulouse a su faire prévaloir un projet municipal qui rassemble au-delà de la simple addition d’étiquettes politique et au cœur duquel se retrouvent les valeurs humanistes, décentralisatrices et environnementales portées de l’UDI ».

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport