mardi 26 octobre 2021

Contact

spot_img
Les brèves du JTAprès LR et LREM, l'UDI se range derrière Jean-Luc Moudenc pour les...

Après LR et LREM, l’UDI se range derrière Jean-Luc Moudenc pour les municipales

Réunie le 30 octobre 2019, la Commission Nationale d’Investiture de l’UDI, a accordé à l’unanimité le soutien du centre-droit au maire de Toulouse, Jean-Luc MOUDENC, pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochains. Un soutien qui vient s’ajouter à celui du mouvement présidentiel La République en marche et à l’investiture officielle de son parti Les Républicains. 

Ayant d’ores et déjà désigné près de 300 chefs de file UDI pour les élections municipales (cf. liste), la CNI a également apporté son soutien à Jean-Luc MOUDENC en indiquant, d’une part, l’excellence de son bilan depuis 2014 et, d’autre part, la démarche de rassemblement et de dialogue constant qui a présidé la constitution de son projet pour 2020.

Jean-Christophe LAGARDE, Président de l’UDI, a souligné que « Jean-Luc MOUDENC a eu à cœur d’assurer la représentation de toutes les sensibilités, tout en assurant une forte présence de société civile, poumon de la vie toulousaine » et d’ajouter que « par son tempérament, le maire de Toulouse a su faire prévaloir un projet municipal qui rassemble au-delà de la simple addition d’étiquettes politique et au cœur duquel se retrouvent les valeurs humanistes, décentralisatrices et environnementales portées de l’UDI ».

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img