mercredi 27 janvier 2021
Les brèves du JT Un appel à témoin pour retrouver Baptiste Pautot, un lycéen Carbonnais de...

Un appel à témoin pour retrouver Baptiste Pautot, un lycéen Carbonnais de 15 ans

La gendarmerie de Haute-Garonne est à la recherche de Baptiste Pautot, un lycéen Carbonais de 15 ans, scolarisé à Muret, qui pourrait avoir fugué.

À la demande du parquet mineur de Toulouse, la gendarmerie de la Haute-Garonne est à la recherche de Baptiste Pautot, 15 ans, scolarisé au lycée Charles de Gaulle à Muret. Son père a signalé sa fugue aux autorités ce mercredi 27 novembre. Il aurait été aperçu pour la dernière fois au domicile de ses parents au 6 rue du Pila à Carbonne 31390.

« Absent depuis le 25 novembre 2019, il est susceptible de se trouver sur Muret à proximité de son lycée.
Il est porteur d’une doudoune bleu marine et d’un jean noir avec baskets noires », indique l’appel à témoin.

Si vous avez des informations pouvant faire avancer les recherches merci de contacter la gendarmerie de Carbonne au 05 61 87 83 17.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport