Aller à la piscine le soir à Toulouse, ça s’arrête aujourd’hui

Le prolongement des horaires des piscines municipales à Toulouse, pour cause d’alerte canicule, prend fin ce soir. Dès demain, jeudi 13 août, celles-ci retrouveront leurs horaires habituels.

piscines horaires toulouse
Retour aux horaires normales d’ouverture des piscines à Toulouse © Mairie de Toulouse

Dans le cadre de l’alerte canicule, les piscines municipales avaient étendu leurs horaires en soirée. Cette disposition de lutte contre les grandes chaleurs prise par la ville de Toulouse prendra fin ce soir, mercredi 12 août. C’est donc le dernier jour pour profiter d’un bain nocturne.

Il sera encore possible de profiter des piscines Papus, Toulouse Lautrec et Alex Jany jusqu’à 22 heures et de celle de Bellevue jusqu’à 21 heures.

Retour aux horaires normales d’ouverture des piscines à Toulouse

Dès demain, jeudi 13 août, les piscines municipales de Toul.ouse reprendront leurs horaires normaux de 10h30 à 20 heures. À l’exception des piscines Nakache et Castex ouvertes seulement l’après-midi à partir de 14h00.

Suite à une rupture de canalisation, le bassin de nage Jean Boiteux restera fermée jusqu’à nouvel ordre.

« Si le protocole sanitaire impose classiquement le respect des gestes barrières et des mesures de distanciation physique, le port du masque sera obligatoire à l’intérieur des locaux ainsi que le respect d’une distance d’un 1 mètre avec les autres nageurs », précise la mairie de Toulouse qui garantit que les mesures mises en place répondent aux exigences gouvernementales et sanitaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.