samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Ajaccio TFC : découvrez la composition toulousaine

Ajaccio TFC : découvrez la composition toulousaine

Le TFC s’envole pour la Corse afin d’affronter Ajaccio ce samedi à 19h. Une préparation compliquée pour Patrice Garande puisque le coronavirus menaçait certains joueurs violets

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Le TFC va t’il renouer avec la victoire ce soir ? Les Toulousains s’envolent pour la Corse afin d’affronter Ajaccio ce soir à 19h. Après un match nul à domicile face à Troyes le 3 octobre les violets espèrent faire la même performance que face à Auxerre. Même si le match se joue en extérieur pour les Toulousains, la victoire est possible puisque les Corses occupent la 19ème place.

La préparation de ce match a été plutôt compliquée pour le TFC. Des risques de coronavirus étaient présents dans l’effectif toulousain. Effectivement, Janis Antistes est resté isolé du groupe une bonne partie de la semaine. “Il était avec l’équipe de France U19. Ils ont eu un cas de Covid-19. Il est rentré plus tôt et a dû se faire tester. On a eu les résultats mercredi après-midi. Il était négatif, mais on ne l’a pas eu à l’entraînement jusqu’à ce jeudi, il a suivi un programme individualisé.” A expliqué l’entraineur Patrice Garande.

Voici l’équipe alignée par Patrice Garande pour ce match Ajaccio TFC

30 Dupé
26 Sanna
5 Moreira
2 Amian
24 Rouault
3 Machado
17 Spierings
8 Koné
31 Dejaegere
28 Antiste
15 Bayo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport