L’aéroport Toulouse-Blagnac reprogramme 8 destinations nationales

À partir du mois de juin, le trafic aérien toulousain devrait se densifier. En effet, huit destinations seront disponibles au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

aéroport Toulouse-Blagnac
Aéroport Toulouse-Blagnac ©Mirza Junaid /CC BY-SA 3.0

Reprendre l’avion est désormais plus simple. En effet, l’aéroport Toulouse-Blagnac a annoncé ce jeudi un renforcement de son activité aérienne à partir du 1er juin, en comptant notamment sur l’augmentation des cadences des vols Air France, dont la compagnie avait maintenu un service pendant le confinement, en direction de Paris.

Mais, c’est le retour des trois compagnies APG Airlines, EasyJet et Volotea, qui permet à l’aéroport toulousain de s’afficher confiant. Un retour toutefois progressif, puisque les vols reprendront respectivement à partir du 3 juin pour APG Airlines, du 15 juin pour EasyJet et du 19 juin pour Volotea.

Au programme, huit destinations. Nice, Lyon, Caen, Ajaccio, Bastia, Strasbourg, Lorient s’ajoutent à Paris. « Nous sommes particulièrement heureux de revoir nos passagers. Et de reconnecter notre territoire », a déclaré Philippe Crébessa, président du directoire de l’aéroport Toulouse-Blagnac.

Une reprise qui ne se fait pas sans mesures de protection. Le port du masque est obligatoire dès l’entrée dans les lieux, sauf pour les enfants de 10 ans ou moins. Mais pas seulement. L’aéroport déploiera notamment un large dispositif sanitaire avec la mise en place de gel hydroalcoolique en libre service et des protections en plexiglas seront mises en place pour séparer le personnel des usagers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.