Samedi dernier (25/10), en marge de la rencontre du Championnat Européen France-Pays de Galles, le TO XIII et les autres clubs de l’Elite disputaient la première journée du Championnat de France Elite de Rugby à VII à Albi et Lescure d’Albigeois (81). Une journée concluante pour le TO qui remporte 4 succès en autant de matchs.
Dans une poule composée de Villeneuve XIII RL (Elite 1), de Réalmont, Baho et Lescure d’Albigeois (Elite 2), la jeune équipe toulousaine sélectionnée pour l’occasion a pu faire parler ses qualités athlétiques. Constituée d’une majorité de membres du groupe Junior, renforcé par un joueur de l’équipe Une (Quentin Henrion) et 2 pensionnaires du Centre de Formation (Walid Bouregba et Valentin Chanet), cette formation bleue et blanche a montré un beau visage.
Les Olympiens ont fini la matinée invaincus et terminent en tête de leur poule, avec la meilleure attaque et la meilleure défense.
Résultats Poule 3:
– Toulouse Olympique 14 – 4 Villeneuve XIII
– Toulouse Olympique 22 – 10 Réalmont
– Lescure 20 – 22 Toulouse Olympique
– RC Baho 4 – 28 Toulouse Olympique.
Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires