dimanche 29 novembre 2020
Les brèves du JT 4 sur 4 pour le Toulouse Olympique

4 sur 4 pour le Toulouse Olympique

Anthony Solle, Valentin Chanet et Walid Bouregba ont contribué aux succès Olympiens lors de ce Championnat à VII ©Alexandre Faure (Poussière d’Image)

Samedi dernier (25/10), en marge de la rencontre du Championnat Européen France-Pays de Galles, le TO XIII et les autres clubs de l’Elite disputaient la première journée du Championnat de France Elite de Rugby à VII à Albi et Lescure d’Albigeois (81). Une journée concluante pour le TO qui remporte 4 succès en autant de matchs.

Dans une poule composée de Villeneuve XIII RL (Elite 1), de Réalmont, Baho et Lescure d’Albigeois (Elite 2), la jeune équipe toulousaine sélectionnée pour l’occasion a pu faire parler ses qualités athlétiques. Constituée d’une majorité de membres du groupe Junior, renforcé par un joueur de l’équipe Une (Quentin Henrion) et 2 pensionnaires du Centre de Formation (Walid Bouregba et Valentin Chanet), cette formation bleue et blanche a montré un beau visage.

Les Olympiens ont fini la matinée invaincus et terminent en tête de leur poule, avec la meilleure attaque et la meilleure défense.

 

Résultats Poule 3:

– Toulouse Olympique 14 – 4 Villeneuve XIII

– Toulouse Olympique 22 – 10 Réalmont

– Lescure 20 – 22 Toulouse Olympique

– RC Baho 4 – 28 Toulouse Olympique.

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport