mardi 1 décembre 2020
Les brèves du JT Nadia Martinez de retour sur scène à Toulouse

Nadia Martinez de retour sur scène à Toulouse

Nadia Martinez revient sur scène ce samedi 14 mars à 20h30 à la salle Nougaro ! Le JT avait déjà rencontré Celle qui veut faire rire la Garonne il y a quelques semaines… Dans son One woman show “N’importe Nawak”, mis en scène par Christian PADIE, sous une nouvelle direction d’acteur avec Jean-Luc Priane, elle agite, sur scène, tout un petit monde : des femmes évidemment, mais plus particulièrement des rêveuses, des douces, des dures, des exaltées, des jalouses, des féministes au bord de la crise de nerf et des Bourgeoises évaporées qui passent devant nos yeux ébahis en agitant leurs grands falbalas…

Samedi 14 mars 20h30 salle Nougaro.

 

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport