2ème édition de Saisons d’Elles, festival 100 % féminin aux Pradettes

Implanté depuis 16 ans dans le quartier des Pradettes, le café culturel Folles Saisons organise, du 28 au 30 septembre, la deuxième édition du festival Saison d’Elles, dont l’objectif est de promouvoir des artistes femmes au titre de la parité et de la transmission culturelle. Cette année, 12 manifestations (concerts, spectacles & débats) sont au programme avec notamment la venue de la chanteuse engagée et guitariste grecque Katerina Fotinaki, mais aussi d’artistes telles que le duo Emilie Cadiou et Aude Bouttard, Véronique Pestel ou encore les Femmouzes T, fameux groupe toulousain qui clôturera les festivités.

Au menu également, des spectacles de hip hop avec l’association L Danse, de chorale avec Les Chorâleuses, de percussionnistes avec Samba Résille. Et durant toute la durée du festival, des stands dédiés à la défense des droits des femmes seront tenus par plusieurs associations telles que Artémesia et le Collectif des Droits des Femmes.

Du 28 au 30 septembre, 1 rue Yves Rouquette, face au Centre d’Animation Bordeblanche, follessaisons.over-blog.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.