vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT Plus que 2 jours pour participer au job dating virtuel du CHU...

Plus que 2 jours pour participer au job dating virtuel du CHU de Toulouse

En pleine crise sanitaire, le CHU de Toulouse recrute. Afin de respecter les gestes barrière, ce recrutement se fera via un Job dating virtuel.

coronavirus CHU Toulouse deuxième vague Covid-19
Le CHU de Toulouse organise un job dating virtuel © Laura Benmeradi (Archives – JT)

Aides-soignants, techniciens de laboratoire, préparateurs en pharmacie… le Centre hospitalier universitaire (CHU) de Toulouse cherche des profils divers pour cette campagne de recrutement un peu particulière. En effet, en raison des mesures sanitaires, le CHU a décidé d’organiser un Job dating virtuel. Une série d’embauche d’autant plus importante qu’elle permettra de remplacer les postes vacants, mais également de renforcer les effectifs dans les services directement impactés par l’épidémie de Covid-19. Au total, ce sont près de 160 postes qui sont à pourvoir.

Comment participer au job dating du CHU de Toulouse ?

Les candidats qui se seront inscrits, avant le 23 octobre, via un formulaire en ligne, passeront des entretiens virtuels. Pour cela, ils seront contactés par mail afin de sélectionner les offres d’emplois qui les intéressent, puis ils devront réaliser, entre le 3 et le 6 novembre, un entretien en visioconférence avec un recruteur de l’établissement.

(Source : site du CHU de Toulouse)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport