Les organisateurs du Eole Factory Festival à Mantes-la-Jolie ont dévoilé toute la programmation de l’événement. André Manoukian et Michel Jonasz seront notamment sur scène.
Ce sera sa 4e édition. Eole Factory Festival revient du 9 au 11 septembre 2022 à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Organisé par l’association Mantes Manufactory, il prendra une nouvelle fois place sur l’Île l’Aumône. L’événement promet une riche programmation entre jazz, classique et musiques actuelles.
En tout, plus de 20 concerts sur trois scènes attendent effectivement le public cette année. Certains seront d’ailleurs en accès libre. Les organisateurs de l’événement musical viennent tout juste de dévoiler l’ensemble des artistes présents lors du festival.
Le Eole Factory Festival accueillera notamment André Manoukian et Michel Jonasz. Le premier sera accompagné des Balkanes et l’autre présentera sur scène son dernier album de chansons inédites. Le public pourra par ailleurs applaudir les groupes Deluxe, Ladaniva ou encore Sarāb.
Les musiciens Daniel Zimmermann, Romain Leleu, Guillaume Perret, Pierre Bertaud du Chazaud, Lou Bianco et Lionel Belmondo seront également au rendez-vous. Laurent Bardainne & Tigre d’eau Douce, Octotrip et Madcheetah ont aussi répondu présents. Et Guignol & Mama Swing proposera un spectacle musical le dimanche aux plus petits.
L’ensemble de la programmation est à retrouver sur le site du festival. La billetterie est déjà ouverte. Les places sont disponibles à la vente en ligne. Il faut compter 25 euros pour la journée du vendredi, 27 pour celle du samedi et 22 pour assister aux concerts du dimanche.
C’est gratuit pour les enfants de moins de six ans. Le pass 3 jours est au prix de 65 euros. Attention, tous les spectacles ne sont pas payants. En effet, l’entrée est libre pour ceux prévus sur la scène Lili et Nadia et sur la scène de la Tonnelle. Cela concerne 12 concerts au total.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires