Le festival Elektric Park revient sur l’Île des Impressionnistes les 3 et 4 septembre 2022 à Chatou. Les premiers artistes à l’affiche de l’événement ont été dévoilés.
L’Île des Impressionnistes va encore vibrer au rythme de la musique électronique le temps d’un week-end. L’Elektric Park revient pour une nouvelle édition. Il aura lieu les samedi 3 et dimanche 4 septembre 2022 à Chatou (Yvelines). C’est la 12e année du festival.
L’événement s’attend à accueillir plus de 30 000 festivaliers lors de sa prochaine édition. Ces derniers seront en tout cas gâtés. La programmation va effectivement être riche. Au total, plus de 80 artistes vont se produire sur l’une des cinq scènes de l’Elektric Park.
Les organisateurs du festival ont dévoilé les premiers noms ce jeudi 17 mars. En tête d’affiche, on retrouve ainsi les DJ Martin Solveig, Mr. Oizo, Bakermat et Zomboy. Le groupe de trance Hilight Tribe sera également au rendez-vous.
⚠️ 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥𝗦 𝗡𝗢𝗠𝗦 ⚠️ 𝟭/𝟯 👀
Les 3 et 4 septembre prochains, sur l’Ile des Impressionnistes, le festival accueillera pour sa 12ème année, 30 000 festivaliers & plus de 80 artistes sur ses 5 scènes ! Une nouvelle édition en plein air, de midi à minuit avec : pic.twitter.com/Dn6mMnYWZA— Elektric Park (@elektric_park) March 16, 2022
Les amateurs de frenchcore n’ont pas été oubliés. Ils pourront allègrement taper du pied lors d’un b2b entre Billx et Sefa. D’autres b2b sont prévus notamment entre les artistes français Breakbot et Yuksek, mais aussi Hysta et Furyan. Enfin, les festivaliers pourront voir Lilly Palmer et ANDY C.
Les autres artistes présents lors de l’événement vont bientôt être annoncés. La suite de la programmation devrait en effet être révélée au mois d’avril. Le festival ouvrira ses portes au public de midi à minuit. Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur le site de l’Elektric Park.
Il faut débourser au minimum 35 euros pour assister aux concerts de la journée de samedi. Le billet pour la journée de dimanche est proposé à partir de 30 euros. Le pass 2 jours est au prix minimum de 60 euros.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires