Victime d’un arrêt cardiaque le 22 décembre dernier, Jean-Luc Laurent, le maire de la ville du Kremlin-Bicêtre, se porte mieux. Comme le rapporte la municipalité, il « est conscient et son état de santé s’améliore ». En attendant son rétablissement, Jean-François Delage, premier adjoint au maire, assure sa suppléance.
La Ville du Kremlin-Bicêtre l’assure dans un communiqué de presse, l’état de santé de Jean-Luc Laurent « s’améliore ». Pour rappel, le maire de cette commune du Val-de-Marne a été victime d’un accident cardiaque aux urgences de l’hôpital Bicêtre le vendredi 22 décembre dernier. « Les équipes médicales ont ainsi pu le prendre immédiatement en charge », indique la Mairie. L’élu a ensuite été transféré dans un hôpital spécialisé en cardiologie. La Ville ne précise pas lequel.
« Sorti de la zone d’incertitude depuis plusieurs jours, Jean-Luc Laurent est conscient et son état de santé s’améliore. Sa convalescence implique désormais une période de repos », prévient la municipalité avant d’ajouter que le maire « a été particulièrement touché par les nombreux messages de soutien qu’il a reçus et remercie celles et ceux qui lui ont témoigné leur affection » et « tient également à adresser ses remerciements aux différentes équipes médicales qui ont assuré sa prise en charge ».
En attendant le rétablissement de l’édile, c’est Jean-François Delage, premier adjoint au maire, qui assure la suppléance de Jean-Luc Laurent et également « la continuité de l’action municipale ». « L’équipe municipale et le personnel communal sont mobilisés pour mettre en œuvre les projets au service des Kremlinois et le budget adopté lors du conseil municipal du 14 décembre 2023 », garantit d’ailleurs la Ville du Kremlin-Bicêtre dans son communiqué de presse.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires