Le Racing 92 devait initialement jouer trois matchs à Créteil. Le stade Dominique Duvauchelle va finalement accueillir deux autres rencontres du club de rugby à XV des Hauts-de-Seine jusqu’au mois de décembre, dont une de Champions Cup. Les détails.
Le Racing 92 va prolonger son aventure au stade Dominique Duvauchelle. Pour rappel, il était déjà prévu que le club de rugby à XV des Hauts-de-Seine y joue ses trois premiers matchs de Top 14. Ainsi, les Ciel et Blanc ont affronté l’ASM Clermont le 14 septembre dernier et vont faire face au Stade Rochelais ce samedi 28 septembre à 16h30 et au RC Toulon ce samedi 12 octobre à 14h30 au sein du stade principal de la commune de Créteil.
Et ce, en raison des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. « En effet, pour les épreuves de natation des Jeux Olympiques, le Racing 92 a prêté son stade de Paris La Défense Arena, qui sera ensuite l’hôte des Jeux Paralympiques jusqu’au 8 septembre pour les épreuves de natation et les finales de water-polo. Il faudra ensuite le temps pour le remettre en configuration rugby », expliquait la Ville de Créteil sur son site internet.
Mais, finalement, le club de rugby des Hauts-de-Seine va jouer deux matchs supplémentaires au stade Dominique Duvauchelle. Il y rencontrera effectivement les Rouge et Noir du Stade Toulousain dans le cadre de la 11e journée de TOP 14 le week-end du 30 novembre, la date précise n’est pas encore connue, et y accueillera également les Harlequins le samedi 7 décembre pour le premier round de la Champions Cup.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires