Un important accident de la circulation perturbe le trafic sur le boulevard périphérique intérieur au niveau de la porte de Bagnolet ce lundi 5 août.
Il faudra faire preuve de vigilance si vous circulez actuellement ou comptez vous rendre sur le boulevard périphérique intérieur au niveau de la porte de Bagnolet. Un important accident de la circulation s’y est effectivement produit dans l’après-midi de ce lundi 5 août, comme l’indique la préfecture de la Seine-Saint-Denis dans une publication sur le réseau social X (anciennement Twitter). Celui-ci implique deux véhicules légers, d’après Sytadin qui donne l’état du trafic en Île-de-France en temps réel.
Depuis, 15h30 environ, la circulation est ainsi compliquée voire impossible dans le secteur. Les deux voies sont effectivement neutralisées. Et « l’accès vers le boulevard périphérique intérieur est saturé en venant de l’A3 vers Paris », indique Sytadin. La bretelle A3 8bis intérieure (arrivée Province) a, d’ailleurs, été fermée, selon les informations de la préfecture du département. En attendant que la circulation reprenne normalement, il est conseillé d’emprunter la déviation vers le boulevard périphérique Nord ou la porte de Bagnolet.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires