Plusieurs athlètes de Seine-Saint-Denis ont été sélectionnés pour les JO de Paris 2024. Ils seront une trentaine à représenter la France lors de l’événement.
Les Jeux Olympiques (JO) de Paris 2024 approchent à (très) grands pas. Ils vont effectivement débuter dans une dizaine de jours, précisément le vendredi 26 juillet. Lors de l’événement, les athlètes qui composent la délégation française pour les JO vont tenter de décrocher des médailles. Ceux-ci sont au nombre de 571. Et parmi ceux-ci, une trentaine d’athlètes sont nés ou s’entraînent actuellement en Seine-Saint-Denis.
On retrouve notamment la triathlète Cassandre Beaugrand, médaille de bronze lors du relais mixte de triathlon aux Jeux de Tokyo, Gary Hunt, vice-champion du monde de plongeon de haut-vol en 2024, la taekwondoïste Althéa Laurin, médaillée de bronze aux jeux de Tokyo en 2021, ou encore la judoka Amandine Buchard, championne olympique par équipe et médaille d’argent en individuel à Tokyo en 2021.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteurPour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Commentaires