José Leserre, 11e adjoint au maire d’Aubervilliers, a perdu la délégation relative aux Finances, à la Commande publique et aux Moyens généraux. L’élu a récupéré, à la place, celle en matière d’Anciens combattants et Mémoires de la Ville. Reste à savoir qui va maintenant s’occuper des Finances.
Il n’est plus en charge des finances. José Leserre, 11e adjoint au maire d’Aubervilliers, s’est vu retirer sa délégation. Karine Franclet a effectivement pris un arrêté en ce sens ce mardi 17 septembre. Dans ce dernier, il est ainsi indiqué qu’il est « souhaité de modifier la délégation actuelle » de l’élu, sans donner plus de précisions à ce sujet.
Pour rappel, José Leserre était chargé des Finances, mais aussi de la Commande publique et des Moyens généraux. Délégation qu’il a donc perdue. Mais le 11e adjoint au maire ne reste pas sans compétences. En effet, il a été décidé de lui octroyer la délégation en matière d’Anciens combattants et Mémoires de la Ville.
C’est Samuel Martin qui en était chargé jusqu’à présent. De même, celui-ci ne se retrouve pas sans portefeuille. En effet, le 9e adjoint au maire est également en charge du Développement économique, des Travaux, des Bâtiments et de la Voirie. Il est par ailleurs adjoint du quartier Centre-ville – Victor Hugo.
Mais il perd donc sa délégation pour les matières relatives aux Anciens combattants qui revient à José Leserre. Un arrêté à ce sujet a aussi été pris par Karine Franclet le mardi 17 septembre dernier. En revanche, il ne récupère pas la délégation des Finances et de la Commande publique. On ne sait d’ailleurs pas encore à qui elle sera confiée…
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires