Printemps lance son premier festival dans ces magasins et notamment ceux de Paris. Il a lieu ces 19 et 20 mars 2022.
C’est une première. Printemps lance son festival pour célébrer son renouveau. Au programme : concerts, happenings, workshops… Appelé Festival de Printemps, l’événement va avoir lieu ces vendredi 19 et samedi 20 mars 2022.
💚FESTIVAL DE PRINTEMPS
Nous déclarons la saison des festivals officiellement ouverte !
Réservez votre week-end des 19 et 20 mars !
> Retrouvez le programme de votre magasin sur https://t.co/TwqXad5YrZ ! pic.twitter.com/8KFARcaDYh— Printemps (@Printemps) March 9, 2022
Il prendra place dans tous les magasins Printemps. Ceux du boulevard Haussmann et du cours de Vincennes à Paris accueilleront ainsi plusieurs animations de 10h à 20h.
Le public pourra notamment participer à des tournois de baskets ou à la création d’une fresque XXL en compagnie de l’artiste peintre Valentin Guillon.
Il leur sera aussi possible de s’ébahir devant les performances du club de Cheerleading Paris Cheer, de s’initier à la danse brésilienne ou encore de découvrir les coulisses du Printemps. Le festival va également proposer de nombreux concerts.
La programmation musicale est en effet riche. Eddy de Pretto et Lous and The Yakuza seront ainsi de la partie. Ils se produiront respectivement en live samedi à 18h et dimanche à 19h au Printemps Haussmann.
Ces concerts sont déjà complets. Mais les fans de musique peuvent se rassurer. D’autres artistes seront présents lors du festival ce week-end.
Ils pourront notamment voir Chien Noir, Moussa, Anna Kova et Gracy Hopkins sur la scène centrale rue Caumartin. Enfin, les gourmands ne seront pas en reste. Plusieurs stands de nourriture seront à leur disposition.
Ils pourront ainsi déguster les produits de Babka Zana, les bánh mì de chez MBM, des barbes à papa artisanales ou les burgers de PNY. Pour information, le Festival de Printemps est en accès libre et gratuit.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires