Pour cet été, “la Plage” de Nanterre, qui ouvrira dès ce dimanche 13 juillet, vous réserve de nombreuses animations. Au programme : feu d’artifice, concerts et animations pour tous.
Un été les pieds dans le sable à Nanterre ? C’est possible avec “la Plage”. Celle-ci ouvrira ses portes le dimanche 13 juillet au stade Gabriel Péri. Ouverture qui se fera en grande pompe puisqu’une compétition de street running et de danse destinée aux jeunes de 10 à 20 ans, mais également un concert du rappeur Guy2bezbar, un DJ set et, enfin, un grand feu d’artifice sont prévus ce jour-là.
Jusqu’au dimanche 17 août, “la Plage” accueillera, tous les jours de 12h à 21h, sauf le lundi, tous ceux qui ne peuvent pas partir en vacances ou voudraient avoir un avant-goût de leurs congés à venir. Là, ils pourront profiter de diverses animations à commencer par des structures gonflables, dont certaines sont aquatiques, et des bacs à sable qui raviront les plus jeunes. De nombreuses activités sportives sont également proposées, notamment du tir à l’arc, du trampoline, du tennis de table, du basket, du rugby, du foot, de la boxe, de l’athlétisme, de l’accrobranche, du street workout ou encore du BMX. Une tente d’activités dédiée aux enfants et adolescents sera également tenue par les coordinateurs jeunesse. Et, pour se rafraichir entre deux châteaux de sable ou parties de foot, des douches et brumisateurs sont à disposition.
Si toutes ces activités vous ont donné faim, vous devriez trouver de quoi vous sustenter auprès des food-trucks présents au stade pour l’occasion. Il y aura des gourmandises sucrées, des burgers et également de la restauration jamaïcaine. Une buvette proposera, de son côté, toutes sortes de boissons.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Hauts-de-Seine
Commentaires