La Ville d’Asnières-sur-Seine va accueillir des artistes de renom du mois de mai jusqu’à septembre lors de concerts gratuits. Voici le programme.
Des concerts « avec des artistes XXL ». C’est ce que promet la Ville d’Asnières-sur-Seine qui va se transformer en une véritable scène à partir de ce dimanche 18 mai et jusqu’à mi-septembre. Scène qui accueillera de nombreux artistes, dont de grands noms de la chanson. Et il y en aura pour tous les goûts : musique pop, classique, rap, soul, électro ou variété française. Cerise sur le gâteau, ces concerts, qui viendront animer plusieurs quartiers de la commune, seront entièrement gratuits.
Parmi les artistes de renom présents : l’interprète de “Besoin de personne” Véronique Sanson qui se produira sur la scène du parvis de l’hôtel de ville le mardi 24 juin, le ténor Roberto Alagna prendra sa suite le samedi 20 septembre à 20h30 pour un récital acoustique de chansons italiennes, mais également Magic System. Le groupe ivoirien aux tubes incontournables qu’on ne présente plus enflammera le parc Robinson le samedi 13 septembre à 20h30. Côté électro, la Ville laisse planer le mystère.
Elle annonce effectivement un « DJ guest star aux millions d’écoutes » les lundi 23 juin à 21h30 et samedi 28 juin à 21h sur la scène du parvis de l’hôtel de ville. Il faudra donc encore patienter avant de savoir de qui il s’agit. En plus de ces têtes d’affiche, Asnières-sur-Seine accueillera notamment Imen Es, qui a réalisé des duos avec Jul, Kaaris ou Alonzo, la DJ Jeny Preston, Camille Berthollet, figure de la nouvelle scène classique, ou encore le groupe Paris Select qui reprend les standards de la chanson française et internationale.
Tout le programme est à retrouver sur le site de la Ville d’Asnières-sur-Seine.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Hauts-de-Seine
Commentaires