Un job dating est organisé ce mercredi 14 mai à la Piscine d’En Face à Sainte-Geneviève-des-Bois. 400 emplois temporaires sont à pourvoir pour assurer la bonne organisation de la Fête de l’Humanité 2025.
Pour sa 91e édition, la Fête de l’Humanité revient sur le site de La Base 217, entre Le Plessis-Pâté et Brétigny-sur-Orge. L’événement, prévu les 12, 13 et 14 septembre prochains, réunira près de 450 000 participants venus de toute la France. Pour la quatrième année consécutive, Cœur d’Essonne Agglomération et les organisateurs de la Fête de l’Humanité ont prévu une session de recrutement sous forme de job dating.
À cette occasion, 400 emplois temporaires seront à pourvoir pour assurer le bon déroulement des trois jours de festival. Seront recrutés des gestionnaires de flux des parkings, des agents pour scanner les billets ou encore pour attacher les bracelets à l’entrée de l’événement. Si vous êtes intéressés, vous devez, dans un premier temps, vous inscrire au job dating sur le site de Cœur d’Essonne Agglomération. Une fois l’inscription validée, il vous suffira de vous rendre à la Piscine d’En Face à Sainte-Geneviève-des-Bois ce mercredi 14 mai entre 17h et 20h30 avec un CV et de la motivation. Des entretiens seront organisés sur place directement avec les prestataires concernés.
La Fête de l’Humanité, devenu un événement incontournable, se déroule chaque année depuis 1930. Organisé par le journal L’Humanité, l’événement attire des centaines de milliers de visiteurs à chacune de ses éditions. Cette année, Patti Smith, Adèle Castillon ou encore Youssou Ndour seront présents. En plus de sa programmation musicale, le festival propose des débats politiques, des projections de films, des expositions et des animations en tout genre.
Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse
Cet article a été écrit par des élèves de l'Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse dans le cadre d'un partenariat avec le Journal Toulousain.
Voir les publications de l'auteurActualités en continu - Essonne
Commentaires