La Ville de Linas organise une battue ce samedi 1er novembre pour retrouver Martine Boutigny, dont la disparition est jugée inquiétante. La soixantenaire n’a plus donné signe de vie depuis lundi dernier.
 
La Ville de Linas lance un appel à la mobilisation. Elle organise une battue ce samedi 1er novembre pour retrouver Martine Boutigny. Âgée de 64 ans, cette dernière n’a plus donné signe de vie depuis le lundi 27 octobre dernier. Une disparition jugée inquiétante par les autorités. D’autant que Martine Boutigny avait sur elle « une bouteille de rhum ainsi que plus d’une quinzaine de médicaments », précise l’avis de recherche partagé par la police nationale de l’Essonne sur sa page Facebook.
« Nous avons besoin du plus grand nombre pour participer aux recherches », déclare la Mairie dans son appel. Le rendez-vous est donné à 9h devant le Centre technique municipal, situé 31 chemin du bois du Faye à Linas. « Merci de venir équipés de chaussures adaptées et d’un téléphone portable chargée », demande la Ville.
Pour information, la tenue que Martine Boutigny portait le jour de sa disparition n’est pas connue. « Elle pourrait toutefois être reconnaissable car elle portait un sac à main noir et des chaussures de sport bleues », peut-on lire sur l’avis de recherche. À savoir, également ; la soixantenaire a les cheveux courts et porte des lunettes de vue.
Si vous disposez d’informations au sujet de la disparition de Martine Boutigny, vous pouvez contacter la police nationale d’Arpajon par téléphone au 01 69 26 19 70, joindre sa famille au 06 10 24 40 35 ou le numéro spécial infos-témoignages mis en place par la Ville de Linas : 01 69 80 14 19.
 
                                    Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Essonne
 
Commentaires