Le PRG 31 a renouvelé son bureau

Jeudi 10 mars la fédération du Parti Radical de Gauche de Haute Garonne a procédé au renouvellement statutaire des membres de son bureau. La sénatrice Françoise Laborde et le secrétaire national Pierre-Nicolas Bapt sont désormais les co-présidents du PRG 31.
Le président sortant Christophe Delahaye, (1er adjoint au Maire de Muret et Conseiller régional), qui occupait cette fonction depuis 2009, n’a pas souhaité se présenter à sa succession. Deux candidats ont postulé pour prendre la relève : Françoise Laborde, sénatrice de Haute Garonne, militante du cercle de Blagnac Constellation et Pierre Nicolas Bapt, secrétaire national, actuel secrétaire général départemental et militant toulousain.
Les militants ont élu, à l’unanimité des 175 votants sur les 210 adhérents, Françoise Laborde au poste de co-présidente exécutive et Pierre Nicolas Bapt au poste de co-président délégué. Les postes de Secrétaire générale et secrétaire générale adjointe ont été attribués respectivement à Monique Falières, conseillère municipale de La Salvetat St Gilles, et Roseline Armengaud, conseillère municipale d’Aucamville. Les postes de Trésorière et Trésorier adjoint sont quant à eux revenus à Monika Bonnot, conseillère municipale de Muret, et Jean François Puisségur conseiller municipal de Gourdan Polignan.