jeudi 23 septembre 2021

Contact

EconomieDéclaration de revenus : une campagne de rappel pour les retardataires de...

Déclaration de revenus : une campagne de rappel pour les retardataires de Haute-Garonne

Alors que la date limite de dépôt des déclarations de revenus papier est fixée à ce jeudi 20 mai, la Direction des finances publique va mener une campagne de rappel auprès des contribuables de Haute-Garonne. Ils peuvent encore déclarer en ligne jusqu’au 1er juin.

Une campagne est lancée auprès des contribuables de Haute-Garonne, qui ont jusqu’au 1er juin pour faire leur déclaration de revenus en ligne.
Une campagne est lancée auprès des contribuables de Haute-Garonne, qui ont jusqu’au 1er juin pour faire leur déclaration de revenus en ligne

Il ne reste plus beaucoup de temps, ce jeudi 20 mai, pour aller poster sa déclaration de revenus papier, pour les usagers qui n’ont pas d’accès à internet. Le délai est plus long pour les contribuables de Haute-Garonne qui font leur déclaration en ligne. Ils ont jusqu’au mardi 1er juin 23h59 pour la valider. « Les dates limites de déclaration se rapprochant, différentes communications vont être effectuées envers les usagers » indique la Direction générale des finances publiques du département.

Des rappels par SMS et par mail

Cette campagne concernera les contribuables haut-garonnais qui ont déclaré en ligne en 2020, qui ne sont pas éligibles à la déclaration automatique en 2021 et qui n’ont pas encore signé leur déclaration. Deux communications sont ainsi programmées du 20 au 22 mai : l’envoi d’un SMS et l’envoi d’un mail, dès lors que l’administration fiscale dispose d’un numéro de portable et/ou d’une adresse mail. « Les envois ne sont pas exclusifs l’un de l’autre et certains usagers recevront donc un SMS et un mail » prévient la Direction des finances publiques de Haute-Garonne.

Plus d’information ici

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img