lundi 20 septembre 2021

Contact

CultureUn téléfilm tourné à Toulouse bientôt diffusé sur France 3

Un téléfilm tourné à Toulouse bientôt diffusé sur France 3

Le téléfilm Meurtres à Toulouse sera diffusé le samedi 29 mai sur France 3. Le tournage a eu lieu l’été dernier avec Lionnel Astier, Camille Aguilar, Astrid Whetnall et Yvan Le Bolloc’h.

"Meurtre à Toulouse", en tournage actuellement dans la Ville rose
“Meurtre à Toulouse”, en tournage actuellement dans la Ville rose ©Région Occitanie

La Ville rose, sera le théâtre du téléfilm de France 3 le samedi 29 mai. C’est à cette date que sera diffusé Meurtres à Toulouse. Ce film tourné l’été dernier met en scène Lionnel Astier qui interprète le Commandant Simon Keller et Camille Aguilar qui joue Cécile Gimet, une jeune policière tout juste sortie de l’école.

Les deux personnages vont devoir résoudre une énigme. Pour mener à bien l’enquête, ils vont devoir trouver le lien entre des cadavres retrouvés sur des places de la ville et les paroles d’une chanson de Claude Nougaro. Dans ce téléfilm, on retrouvera également les acteurs Yvan Le Bolloc’h et Astrid Whettnall.

Meurtres à Toulouse, n’est pas le seul film qui a été tourné l’été dernier dans la Ville rose. L’équipe de Mention particulière : bienvenue dans l’âge adulte avait également posé ses caméras vers les allées Jules Guesdes. D’ailleurs, ce téléfilm a été diffusé sur TF1 lundi dernier. Un programme qui a rassemblé un peu plus de 4 millions de téléspectateurs.

La ville de Toulouse qui devrait aussi bientôt être à l’honneur sur Arte. En Avril, le tournage de Juliette dans son bain a eu lieu. Un tournage avec André Dussollier. Des scènes ont été tournées dans le quartier d’Esquirol ainsi qu’au Château de Montastruc-la-Conseillère. 

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img